Les Ravens et Washington pourront de nouveau accueillir des fans

Bonne nouvelle pour les fans des Ravens et de Washington. Les deux équipes vont désormais autoriser des fans en nombre limité à revenir dans leurs stades.

Comme l’a annoncé l’équipe de football de Washington via un communiqué officiel un nombre « limité » de fans en possession d’un ticket annuel pourront revenir dans le FedEx Field. Ce sera pour le 8 novembre dans le duel décisif à l’intérieur de la NFC East contre les Giants. Cette décision intervient évidemment après une précise étude des conditions sanitaires pour permettre un retour sans danger aux fans de Washington.

Les Ravens rouvrent également leurs portes aux fans

En plus de Washington ce sont les Ravens qui vont autoriser des fans à revenir dans leur stade. D’ailleurs il n’est pas surprenant que les décisions tombent quasiment en même temps car les deux stades se trouvent dans l’Etat du Maryland. A Baltimore pour les Ravens et dans le Comté de Prince George pour Washington.

Voici la déclaration officielle des Ravens :

« Les Ravens de Baltimore ont obtenu l’autorisation du Gouverneur du Maryland, Hogan et du maire de la ville de Baltimore, Young d’accueillir des fans pour le match prévu pour le premier novembre contre les Steelers »

Les Ravens auront bien besoin de la motivation de leurs fans pour affronter les Steelers. Ces derniers ont montré un visage pour particulièrement impressionnant jusque là. On ne sait pas si d’ici là ils seront toujours invaincus mais ils sont en tous cas bien partis pour. Lamar Jackson et ses Ravens pourront compter sur le soutien des quelques fans présents pour faire face à l’incroyable défense de Pittsburgh.

Dans la suite du communiqué les Ravens ont fait savoir que 10 % de leur M&T Bank Stadium sera ouvert aux fans. C’est à dire environ 7000 sièges.

Summary
Les Ravens et Washington pourront de nouveau accueillir des fans
Article Name
Les Ravens et Washington pourront de nouveau accueillir des fans
Description
On vient d'apprendre que les Ravens et Washington vont pouvoir de nouveau accueillir des fans dans leurs stades.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.