Les Giants s’écroulent face aux Eagles !

Le match d’ouverture de cette septième journée de saison régulière n’était sans doute pas le plus haletant. Les Eagles recevaient cette nuit au Lincoln Financial Field, les Giants de New York. Les Giants sortaient d’une victoire d’un point face à l’équipe de Washington et devaient s’imposer pour enfin lancer leur saison. Quant aux Eagles, qui venaient de perdre deux matchs de suite, l’objectif était le même, eux qui ne comptabilisaient qu’une seule victoire cette saison.

Les Giants n’y arrivent pas

Les mauvaises performances s’accumulent du côté de la grosse pomme. En effet, la franchise comptabilise 6 défaites en 7 matchs joués cette saison. Un bilan catastrophique qui s’explique par le naufrage de sa ligne offensive. Mais également un naufrage défensif pour les hommes de Joe Judge. Les Giants qui menaient de 11 points à cinq minutes de la fin du match, ont laissé filer la victoire à leur rival de la NFC East qu’ils n’ont plus battu depuis maintenant 8 matchs consécutifs. Jabril Peppers, qui a accordé le dernier touchdown des Eagles a dit en conférence de presse :

« Nous avions des chances de conclure le match et nous ne l’avons pas fait. C’est tout ce que c’est. Ce n’est pas une chose psychologique ou quelque chose comme ça. Nous savons que c’est un match que nous aurions dû gagner. J’ai laissé tomber l’équipe. »

D’un point de vue des statistiques, aucun joueur ne s’est réellement démarqué. Que ce soit en attaque ou en défense, l’équipe a été bien trop faible dans tous les secteurs du jeu. Daniel Jones n’a pas les statistiques des grands soirs, lui qui a été trop souvent acculé à cause du soutien insuffisant de ses hommes de ligne.

Les Giants semblent partis pour une saison longue et douloureuse. Leur calendrier s’ouvre un peu plus qu’en ce début de saison et va peut être leur permettre de prendre quelques victoires avant la fin de cette saison.

Les Eagles montrent un autre visage

Avec une équipe amoindri, les Eagles sont partis sur de bonnes bases en début de rencontre avec une première possession de balle récompensée d’un touchdown à la course de Carson Wentz. L’intéressé à réaliser une performance convenable et bien supérieure à ses débuts cette saison. Lui qui a déjà lancé 10 interceptions en 7 matchs. Il a beaucoup ciblé son tight end du soir Richard Rodgers et son receveur Travis Fulgham, la nouvelle sensation du côté de la Pennsylvanie.

La défense des Eagles a généré trois changements de possession, dont l’interception de Jalen Mills et le sack de Brandon Graham du quarterback des Giants Daniel Jones en fin de match pour sceller la victoire.

Avec ce succès, les Eagles semblent partis sur les bases de la saison dernière. Lorsqu’ils se sont imposés face à ces mêmes Giants durant la 14ème semaine de saison régulière. En effet, ce succès en avait amené 4 de rang qui avaient permis aux hommes de Doug Peterson de se qualifier pour les playoffs.

Dans deux semaines, les Eagles accueilleront les Cowboys de Dallas dans un match déjà capital pour la suite de leur saison. Les Giants devront se refaire face aux Buccaneers de Tom Brady dans 11 jours, pour l’affiche du Monday Night Football.

Au rang des performances :

  • Daniel Jones (NYG) : 20 passes complétées sur 30, 187 yards, 2 touchdowns, 1 interception ; 92 yards à la course
  • Carson Wentz (PHI) : 25 passes complétées sur 43, 359 yards, 2 touchdowns, 1 interception
  • Richard Rodgers (PHI) : 6 réceptions, 85 yards, 14,2 yards de moyenne
Summary
Les Giants s'écroulent face aux Eagles !
Article Name
Les Giants s'écroulent face aux Eagles !
Description
Les Eagles de Philadelphie s'imposent en ouverture de la 7ème journée de saison régulière face aux Giants de New York !
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.