Les Angels intéressés par Didi Gregorius ?

Bientôt agent libre, l’ancien des Yankees, Didi Gregorius, susciterait l’intérêt des Los Angeles Angels pour la saison à venir.

Selon George A. King III du NY post, les Angels auraient un intérêt certains pour l’arrêt court des Phillies, Didi Gregorius. En effet, leur arrêt court actuel, Andrelton Simmons, sera agent libre après les World Series.

Durant la saison tronquée de 2020, Didi Gregorius a frappé avec une moyenne de 28.4%, produit 40 points et frappé 10 home run. Son apport serait indéniable au roster des Angels qui ont connu des difficultés cette saison.

Mais les Angels ne seront sans doute pas seuls à se positionner sur Gregorius. Les Yankees pourraient, toujours selon George A. King, attaquer ce dossier s’ils décident de mettre Gleyber Torres en deuxième base. Didi Gregorius avait joué pour les Yankees de 2015 à 2019.

Summary
Les Angels intéressés par Didi Gregorius ?
Article Name
Les Angels intéressés par Didi Gregorius ?
Description
Bientôt agent libre, l'ancien des Yankees, Didi Gregorius, susciterait l'intérêt des Los Angeles Angels pour la saison à venir.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.