La neige pourrait s’inviter pour le match Chiefs-Broncos

Cette année le match entre les Broncos et les Chiefs pourrait de nouveau se jouer sous la neige. L’an dernier c’était dans le Missouri que la neige s’était invitée, en décembre. Ici nous ne sommes qu’en octobre mais il se pourrait bien que le match de dimanche se joue avec de la neige sur le terrain.

En effet NBC Sports rapporte que la neige devrait tomber dès la matinée à Denver. En tout ce sont 27 centimètres de neige qui sont attendus. Si c’est le cas ça serait la deuxième fois d’affilée que les Chiefs affrontent les Broncos sous la neige.

Vic Fangio le HC des Broncos s’est exprimé à ce sujet. On lui a demandé si les prévisions météorologiques pourraient changer son approche du match :

« Ca le pourrait oui. Mais cela dépendra du temps qu’il fera quand nous entrerons sur le terrain et les conditions dans lesquelles nous jouerons. Lorsque nous les avons affrontés l’an dernier pour le deuxième match et qu’il a neigé, je ne crois que ça ait impacté tant que ça les attaques. Ca n’a pas affecté la leur c’est certain. Mais ça le pourrait, cependant on ne peut pas répondre à cette question tant que l’on ne voit pas vraiment ce à quoi on a affaire »

Kansas City l’avait emporté 23 à 3 dans ce deuxième match.

Les matchs de NFL sous la neige sont toujours spectaculaires voici une petite compilation pour se remémorer des conditions les plus impressionnantes :

Summary
La neige pourrait s'inviter pour le match Chiefs-Broncos
Article Name
La neige pourrait s'inviter pour le match Chiefs-Broncos
Description
On vient d'apprendre qu'il pourrait neiger sur Denver dimanche pour le match entre les Chiefs et les Broncos
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.