Daniel Jones : « J’essayais juste de courir plus vite »

Auteur de l’action du match face aux Giants, Daniel Jones est revenu sur sa folle course de 80 yards avortée à quelques yards de l’en-but.

Sur une action (read-option) dans le 3ème quart-temps, le quarterback des Giants, Daniel Jones a transpercé la défense des Eagles pour s’offrir une course de 80 yards. Mais malheureusement pour le QB, sa course s’est terminée après une chute sur les 8 yards des Eagles alors qu’il filait tout droit vers l’en-but.

J’essayais juste de courir plus vite pour ne pas me faire attraper

Selon les statistiques next-gen de la NFL, Jones a atteint une vitesse de 21,23 miles à l’heure (34 Km/h), le plus rapide de tous les quarterback de la NFL cette saison.

Heureusement, les Giants on inscrit un touchdown sur le drive suivant pour prendre l’avantage 14 à 10 avant de s’incliner 22 à 21.

Summary
Daniel Jones : "J'essayais juste de courir plus vite"
Article Name
Daniel Jones : "J'essayais juste de courir plus vite"
Description
Auteur de l'action du match face aux Giants, Daniel Jones est revenu sur sa folle course de 80 yards avortée à quelques yards de l'en-but.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.