Connor Brown s’engage avec les Senators pour 3 ans

Charles LeClaire / USA TODAY Sports

Connor Brown a signé un contrat d’une durée de 3 ans pour un montant total de de 10.8 millions de dollars avec sa franchise actuelle. Le joueur ne touchera cependant que 2.8 millions la saison prochaine, puis 4 millions par saison sur les deux suivantes.

Comme Mikheyev et les Maple Leafs, Brown et les Senators vont eux aussi éviter l’arbitrage. Pour rappel, l’audience devait avoir lieu hier et la durée du contrat proposé par l’arbitre ne pouvait excéder un an.

« C’est un joueur durable, il possède une solide éthique de travail, il a développé de bonnes habitudes à l’entraînement et il est perçu comme un leader par ses coéquipiers. »

Pierre Dorion, DG des Senators à propos de Connor Brown

Pierre Dorion, le directeur général des Senators a indiqué être « heureux d’avoir de nouveau Brown sous contrat » et a loué l’éthique de travail ainsi que le leadership du joueur lors d’un communiqué.

Brown a marqué 43 points en 71 matchs de saison régulière l’an dernier. Les Senators n’ont pas participé aux séries éliminatoires de 2020.

Summary
Connor Brown s’engage avec les Senators pour 3 ans
Article Name
Connor Brown s’engage avec les Senators pour 3 ans
Description
Connor Brown a signé un contrat d’une durée de 3 ans pour un montant total de de 10.8 millions de dollars avec sa franchise actuelle.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.