Cam Newton : « Je n’ai pas été assez bon »

En conférence de presse, Cam Newton n’a pas été tendre avec lui même et sa performance médiocre face aux Broncos le week-end dernier.

(Photo by Maddie Meyer/Getty Images)

Interrogé en conférence de presse sur la rencontre de dimanche dernier face aux Broncos, Cam Newton a eu des mots très durs envers lui même. Il estime qu’il n’était clairement pas au niveau que l’on attend de lui:

« Je n’ai tout simplement pas été bon« , a déclaré Newton, via WEEI.com. « Je n’ai pas empilé assez de bonnes actions à mon goût et c’est cela que l’on retient. Quand je veux dire de bonnes actions, je veux dire des lectures correctes, je veux dire le positionnement de la balle, je veux dire faire manquer les gars, juste toute la gamme de ma façon de jouer. Je sais de quoi je suis capable et mon niveau est extrêmement élevé et je ne l’ai pas atteint – mon niveau personnel. Voilà comment je me sens.« 

cam newton

Face aux Broncos, Newton a couru pour 76 yards et inscrit le seul touchdown de la rencontre. Plus globalement, 17 passes complétées sur 25 pour 176 yards et deux interceptions n’est pas dans les standards de Cam newton. Sans aucun doute, la pause Covid-19 a affecté la dynamique de l’équipe et celle de Cam Newton.

L’attaque des Patriots avait été encensée lors de ses deux premiers match pour sa créativité et la manière dont Cam Newton s’était fondu dedans. Ce dimanche face aux 49ers, Cam Newton et les Patriots vont devoir revenir aux fondamentaux pour se défaire d’une équipe de San Francisco revigorée de sa victoire face aux Rams.

Summary
Cam Newton : "Je n'ai pas été assez bon"
Article Name
Cam Newton : "Je n'ai pas été assez bon"
Description
En conférence de presse, Cam Newton n'a pas été tendre avec lui même et sa performance médiocre face aux Broncos le week-end dernier.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.