Yannick Ngakoue tradé aux Ravens !

Yannick Ngakoue obtient finalement ce qu’il voulait depuis son départ de Jacksonville : jouer pour les Baltimore Ravens.

L’information vient d’être rapportée par Adam Schefter d’ESPN. Les Vikings et les Ravens ont donc finalisé le trade de Yannick NGakoue.

Pour s’attacher les services de Yannick Ngakoue, les Ravens envoient un 3ème tour de draft 2021 et un cinquième tour conditionnel de draft en 2022. Les Vikings récupèrent donc ce qu’il avait perdu pour son acquisition auprès des Jaguars.

C’est une nouvelle très bonne acquisition pour les Ravens qui se renforcent encore en défense réunissant deux anciens coéquipiers : Calais Campbell et Yannick Ngakoue. Tous deux avaient débuté la finale de conférence AFC en 2017. Voici la composition de la défense des Ravens lorsque tout le monde sera disponible et c’est effrayant :

  • OLB: Yannick Ngakoue
  • DE: Calais Campbell
  • NT: Brandon Williams
  • DE: Derek Wolfe
  • OLB: Matt Judon
  • ILB: Patrick Queen
  • ILB: L.J. Fort

Pour Yannick Ngakoue, c’est un retour aux sources. Il a grandit à Bowie dans le Maryland situé à une quarantaine de kilomètre de Baltimore.

Avec les Vikings, en 6 rencontres (dont 5 débutées), il aura forcé 2 fumble, réalisé 5 sacks, 12 tacles et 7 QB hits. En carrière, sur les 69 rencontres disputées, il totalise 16 fumbles forcés, 42.5 sacks et 134 tacles dont 92 QB hits.

Summary
Yannick Ngakoue tradé aux Ravens !
Article Name
Yannick Ngakoue tradé aux Ravens !
Description
Yannick Ngakoue obtient finalement ce qu'il voulait depuis son départ de Jacksonville : jouer pour les Baltimore Ravens.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.