RJ Barrett : pièce centrale de la reconstruction des Knicks ?

Numéro 3 de la dernière draft, l’ancien de Duke a connu une première saison en NBA compliquée, à l’image de celle de sa franchise.

(Photo by Mike Stobe/Getty Images)

Et comme à chaque intersaison, les Knicks alimentent les rumeurs de trade, d’arrivée de grandes stars (souvent avortées). Cette année, les noms qui circulent sont ceux de Chris Paul, Victor Oladipo ou encore Russell Westbrook.

Mais cette saison, le nouveau front-office de la franchise serait disposée à faire autrement. Selon SNY, les Knicks de Tom Thibodeau ont choisi de construire autour de leur pépite, RJ Barrett.

L’effectif des Knicks est assez jeune et semble avoir plein d’avenir. Ntilikina, Robinson ou Knox dans une moindre mesure, sont tous capable de former une équipe compétitive pour la saison à venir sous les ordre de Thibodeau.

Avec 14,3 points, 5 rebonds et 2,6 passes décisives de moyenne, la saison passée, la progression de RJ Barrett semble indéniable et l’expérience de son nouvel entraîneur sera décisive pour le faire progresser significativement la saison à venir.

Cependant, un joueur d’expérience pourrait être le bienvenu pour encadrer cette jeune garde, d’où le nom de Chris Paul revenant avec insistance.

Leon Rose et les Knicks font le pari de la stabilité pour la saison à venir, reste à savoir si ce pari s’avèrera gagnant.

Summary
RJ Barrett : pièce centrale de la reconstruction des Knicks ?
Article Name
RJ Barrett : pièce centrale de la reconstruction des Knicks ?
Description
Numéro 3 de la dernière draft, l'ancien de Duke a connu une première saison en NBA compliquée, à l'image de celle de sa franchise.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.