LSU s’impose des pénalités pour son équipe de College Football

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

L’université de Louisiana State va s’infliger des pénalités sur son programme de football universitaire après des violations des règles NCAA.

D’après les informations révélées par The Athletic, des joueurs de l’équipe de College Football des Tigers auraient été payés la saison dernières par plusieurs personnes différentes. Le point d’entrée serait le responsable des collectes de fonds de l’hôpital Our Lady of the Lake, Funes. Il aurait utilisé 800 000 dollars pour payer le père de l’ancien lineman de LSU, Alexander, 180 000 dollars. La star des Browns, Odell Beckham Jr est aussi impliqué dans cette affaire.

Des restrictions de visites et de bourses

En conséquence, The Athletic rapporte que LSU va réduire son nombre de bourses accordées, le nombre de visites de recrutement ainsi que le bannissement pour 2 ans d’Odell Beckham Jr des installations de l’université. Robert Munson, le directeur sportif associé senior a déclaré :

Nous pensons que ces sanctions auto-imposées sont appropriées et nous continuerons de coordonner et de coopérer avec la NCAA sur cette question.

LSU s’est très certainement infligé ces pénalités dans le but d’apaiser la NCAA et d’éviter de nouvelles sanctions. LSU pourrait ainsi être banni des playoffs cette saison ou être pénalisé d’avantage sur le recrutement. L’enquête continue et de nouvelles sanctions pourraient donc tomber dans les jours/semaines à venir.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires