Le’Veon Bell parle de son arrivée chez les Chiefs

PAR Damien Viottolo 22 OCTOBRE 2020 Commenter

C’était la grande annonce de transfert de la semaine dernière. Le’Veon Bell a quitté les Jets pour essayer de se relancer chez les champions en titre : les Chiefs de Kansas City. Il va donc venir améliorer un jeu de course déjà un constante croissance grâce au rookie Clyde Edwards-Helaire.

Bell a parlé de son soulagement quant à sa venue à KC. L’expérience avec les Jets n’a pas vraiment été à la hauteur de ses attentes et rien n’a vraiment collé au final entre cette franchise en perdition et le RB.

“Cette attaque correspond vraiment à mes compétences” Le’Veon Bell

“Lorsque j’ai pris la décision de venir ici, je connaissais déjà leurs armes. Je pense que je vais avoir des opportunités de montrer de quoi je suis capable, avec de l’espace et des tracés de course. Je pense que cette attaque correspond vraiment à mes compétences.”

Au dernier moment les Chiefs étaient en compétition avec les Dolphins pour récupérer Bell. Mais ce dernier a confié qu’Andy Reid a été décisif en ce qui concerne sa décision.

“L’opportunité de jouer pour Coach Reid va être magnifique pour moi”

Reid est un maître de l’attaque, il ne fait aucun doute qu’il est un entraîneur excellent pour mettre en valeur ses joueurs offensifs. Ainsi Bell aura l’occasion de montrer de quoi il est capable dans cette attaque explosive des Chiefs.

Son expérience va être un atout excellent, notamment quand on pense au développement du rookie de LSU Clyde Edwards-Helaire. Lors de la conférence de presse Coach Reid a d’ailleurs parlé de son rookie et de sa performance excellente contre les Bills

“Chapeau bas à Clyde. Il a été phénoménal et ça ne fait pas de mal d’avoir un compagnon supplémentaire à la course, ou deux. Des choix différents ne sont jamais une mauvaise chose à faire subir à une défense. Quand on regarde Le’Veon, on voit à quel point il est imposant, c’est un gars imposant. Clyde a disputé un grand match et une aide supplémentaire sera la bienvenue”

Les Chiefs ont réussi à complémenter ce compartiment de l’attaque qui aurait pu être une problème. Maintenant les défenses adverses auront affaire à une attaque très complète, encore plus qu’avant. Et c’est dire !

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :