Les pronos de la rédac’ du jeudi 22 Octobre 2020

Retour du tableau et des pronos de la rédac avec ce Thursday Night Football entre les Eagles et les Giants à suivre sur BeIn Sports cette nuit. Ce n’est pas l’affiche la plus alléchante, mais on vous a trouvé un pick interessant tout de même.

Sans plus attendre voici le tableau du soir :

Les confiances de la rédac’:

  • Travis Fulgham marque un touchdown (2.35) —> 1%

Les explications

En NFL

Dans ce match de division, les Eagles reçoivent des Giants qui viennent de récolter leur première victoire la semaine passée face à Washington. Les Eagles ont eu échoué de peu face aux Ravens et sont accablés de blessures. Ils vont récupérer DeSean Jackson mais Travis Fulgham est une cible de choix pour Carson Wentz. Il vient d’inscrire un touchdown dans chacun des 3 derniers matchs disputés y compris face à la meilleure défense de la ligue, les Steelers.

Face aux Giants, il n’aura pas de mal à réitéré cet exploit face à l’une des pires défense de la NFL.

Et c’est notre confiance du jour !

Toutes les côtes sont susceptibles d’évoluer et proviennent toutes de Unibet.

Jouer comporte des risques. jouez avec précautions. The Free Agent ne sera en rien responsable de pertes importantes d’argents. Nous ne fournissons que des conseils et ne forçons nullement les personnes à jouer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.