Les fans de sports aux États-unis confiants à l’idée de retourner au stade

Privés pour la plupart de pouvoir aller voir leur équipes préférées au stade, les américains semblent plutôt confiants à l’idée de retourner au stade dans la mesure où la capacité d’accueil est limitée.

Selon cette étude réalisée par Morning Consult et relayée par Observatoire du sport Business, 67% des spectateurs réguliers de sports retourneraient dans un stade si la capacité était limitée à 25%. Ce chiffre tombe à 35% lorsque la capacité monte à 100%.

Les proportions sont quasiment égale pour des évènements sportifs en intérieur. Récemment ce sont l’état de Californie et les Saints qui ont approuvé le retour des fans dans les tribunes pour la NFL.

L’absence des fans en tribunes a couté 694 millions de dollars aux franchises NBA pour la dizaine de matchs non joué de la saison régulière. L’aspect économique est indéniable dans cette crise mais à l’image des 49ers, l’aspect sanitaire prime et doit primer.

Summary
Les fans de sports aux États-unis confiants à l'idée de retourner au stade
Article Name
Les fans de sports aux États-unis confiants à l'idée de retourner au stade
Description
Privés pour la plupart de pouvoir aller voir leur équipes préférées au stade, les américains semblent plutôt confiants à l'idée de retourner au stade dans la mesure où la capacité d'accueil est limitée.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.