Le réveil des Rays dans le match 2

Après avoir été dominé lors du match 1, les Rays ont remis les pendules à l’heure pour s’imposer dans le match 2 et égaliser dans la série.

Getty Image

La rotation a fait la différence

Les Dodgers ont peut-être montré quelques signes de faiblesses hier soir avec leur rotation. En revanche, les Rays ont signé une très bonne performance sur le monticule. Blake Snell a débuté la rencontre et a muselé les Dodgers pendant 4 manches 2/3. Il a été agressif et a été efficace avec son lancé slider.

J’ai très bien attaqué la zone, je ai très bien alterné et j’ai juste fait du bon travail en les mettant en échec . C’est une équipe assez sélective, avec quelques gars qui sont agressifs, donc j’avais un assez bon plan de match de ce que je devais faire pour réussir contre ces gars.

Blake Snell

Nick Anderson a aussi très bien pris la relève de Blake Snell pour contenir la petite remontée au score des Dodgers dans les manches 5 et 6 notamment.

L’attaque des Rays a donc pu évoluer sans courir après le score avec ce home run d’entrée de jeu par Brandon Lowe. Il récidivera dans la 5ème manche faisant marquer Austin Meadows par la même occasion.

Les Rays ont été en contrôle dans cette rencontre face à des Dodgers plombés par leur bullpen mais avec une attaque toujours aussi puissante.

Corey Seager et Arozarena dans l’histoire

Avec son 7ème home run des playoffs, Corey Seager est entré dans l’histoire comme le shortstop le plus prolifique en playoffs en terme de home run. Il dépasse notamment Carlos Correa.

Le rookie des Rays continue lui aussi d’impressionner. Le coup sûr a été le 22ème d’Arozarena depuis le début des playoffs, égalant le record pour un rookie de Derek Jeter pour des premiers playoffs, établi en 1996. Avec au moins trois matchs à jouer dans ces World Series, Arozarena a une excellente chance de passer le Hall of Famer.

La série étant à 1-1, nous aurons donc au moins 5 matchs dans cette série. Le Match 3 aura lieu ce soir et à suivre sur les antennes de BeIn Sports.

Summary
Le réveil des Rays dans le match 2
Article Name
Le réveil des Rays dans le match 2
Description
Après avoir été dominé lors du match 1, les Rays ont remis les pendules à l'heure pour s'imposer dans le match 2 et égaliser dans la série.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.