Le Pepsi Center change de nom et devient la Ball Arena

Petit changement pour les Nuggets et l’Avalanche, le nom de leur salle va changer pour devenir la Ball Arena.

En partenariat acec la fameuse boisson au cola depuis 1999, date de la construction du Pepsi Center, la salle qui accueille les Nuggets et l’Avalanche va donc changer de nom pour la première fois.

Ce partenariat est fondé sur une vision commune de faire progresser l’économie durable dans le sport et le divertissement en renforçant le recyclage de l’aluminium sur place, et en offrant aux fans une expérience plus respectueuse de l’environnement et en présentant les emballages de boissons en aluminium comme le choix le plus durable

via Ball Corporation

Pepsi restera partenaire des franchises des Nuggets et de l’Avalanche en étant la boisson officielle distribuée lors des rencontres. Ce nouveau partenariat avec Ball Corporation, spécialisé dans l’emballage alimentaire et le recyclage de l’aluminium, rentre dans le cadre d’un partenariat global avec d’autres franchises (Los Angeles Rams) et club de football en Europe.

Summary
Le Pepsi Center change de nom et devient la Ball Arena
Article Name
Le Pepsi Center change de nom et devient la Ball Arena
Description
Petit changement pour les Nuggets et l'Avalanche, le nom de leur salle va changer pour devenir la Ball Arena.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.