Fitzpatrick est choqué et a le coeur brisé depuis l’annonce de la titularisation de Tua Tagovailoa

Les Dolphins de Miami ont annoncé un peu plus tôt dans la semaine ont officialisé la titularisation de leur choix de premier tour de la dernière Draft NFL 2020 : Tua Tagovailoa. Cette décision, de fait, met de côté le QB titulaire Ryan Fitzpatrick.

Evidemment Fitzpatrick n’est pas dupe, en voyant les Dolphins choisir un tel joueur aussi tôt dans la Draft, il savait pertinemment que l’heure du remplacement viendrait tôt ou tard. Cependant il semble qu’il pensait que cela arriverait plus tard.

« J’ai été choqué » Ryan Fitzpatrick

« J’ai été choqué (par la titularisation de Tua ndlr) je ne m’y attendais pas du tout. Quand j’ai entendu ça hier, ça a été difficile pour moi de digérer la nouvelle. Ça m’a fait mal au coeur toute la journée. »

Et pour cause Fitzpatrick a réalisé un début de saison très intéressant avec les Dolphins. Ces derniers se trouvent en deuxième position de la AFC East derrière les Bills et surtout devant les Patriots. Avec trois victoires pour trois défaites les Dolphins pouvaient être satisfaits de leur début de saison.

L’ancien d’Harvard a été important dans ce début de saison du haut de ses trente-sept ans. Il a lancé pour 1535 yards, 10 TD et 7 interceptions. Mais plus que cela, il a confié au Miami Herald qu’il avait l’impression que c’était « son équipe »

Il doit maintenant passer le flambeau à Tua Tagovailoa l’ancien QB d’Alabama, choisi en cinquième position de la Draft NFL 2020. Les Dolphins comptent beaucoup sur lui pour assurer leur avenir et leur faire retrouver leurs heures victorieuses.

Summary
Fitzpatrick est choqué et a le coeur brisé depuis l'annonce de la titularisation de Tua Tagovailoa
Article Name
Fitzpatrick est choqué et a le coeur brisé depuis l'annonce de la titularisation de Tua Tagovailoa
Description
On vient d'apprendre le ressenti de Ryan Fitzpatrick après la titularisation de Tua Tagovailoa
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.