Aaron Rodgers : « On ne doit pas s’attarder sur notre dernier match »

PAR Charles Taudin 22 OCTOBRE 2020 Commenter

Le quarterback des Packers, Aaron Rodgers, avait parlé de leur défaite face à Tampa comme un « coup de pied au cul » dont la franchise avait besoin.

Credit: Kyle Terada-USA TODAY Sports

Mais pas le temps de s’apitoyer sur le sort semble dire Aaron Rodgers. Lorsque les questions affluent sur leur dernier match, il en parle comme « un sur 5 matchs ». La saison est longue et il a tout à fait raison.

Il incombe à chacun de nous individuellement d’être critique et d’apprendre et de grandir, puis collectivement, en tant que groupe, il appartient de passer à autre chose. À ce stade, nous avons évolué. Nous sommes à Houston, et c’est la ligue. Peu importe que vous jouiez vraiment bien et que vous gagniez le match, c’est la même chose. Vous ne pouvez pas vous attarder sur le match passé, surtout que nous sommes déjà mercredi. Nous sommes sur le prochain adversaire et passons à autre chose.

aaron Rodgers via Associated Press.

Les Packers de Rodgers auront toutes possibilités de se reprendre face à une équipe des Texans qui a concédé plus de 600 yards face aux Titans et plus de 30 points sur 4 de leur 6 matchs cette saison.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :