Tom Brady pourrait battre un record détenu par Drew Brees

Le quarterback des Saints de la Nouvelle-Orléans Drew Brees détient le record de TD en carrière. L’ancien de Purdue comptabilise 556 TD à la passe alors que Tom Brady est tout prêt derrière avec 555 TD à la passe.

Ces deux énormes quarterback sont donc désormais au coude à coude. Un TD d’écart est très peu, Tom Brady pourrait donc bientôt dépasser Drew Brees dans ce domaine.

Cela pourrait même être pour ce week-end. Les Saints vont affronter les Panthers qui ont une très bonne défense. Alors que les Bucs iront défier les Raiders puis les Giants. Et surtout dans trois semaines ces deux légendes vont s’affronter. C’était Brees qui avait eu le meilleur pour le match d’ouverture de la saison. Mais les Buccaneers sont montés en puissance depuis.

Au delà d’un choc au sein de la NFC South ce sera également un choc entre deux joueurs qui ont marqué leur génération et qui auront l’occasion de plus que jamais laisser leur empreinte pour longtemps dans les livres de record.

Summary
Tom Brady pourrait dépasser Drew Brees
Article Name
Tom Brady pourrait dépasser Drew Brees
Description
On vient d'apprendre que Tom Brady pourrait dépasser Drew Brees au nombre de TD à la passe en carrière
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.