Stan Van Gundy nouveau coach des Pelicans !

C’est la Woj Bomb de la journée ! Les Pelicans ont trouvé leur nouveau coach pour la saison à venir. Ce sera donc Stan Van Gundy !

Il a été choisi pour ses qualités de bâtisseur d’équipes offensives. Il aura de la matière avec un trio composé de Ingram, Ball et Zion !

Il sera à nouveau sur un banc de NBA pour la première fois depuis 2018 avec les Pistons de Detroit. Van Gundy avait été dans les tribunes pour commenter des matchs.

Beaucoup se souviennent de Stan Van Gundy (pas seulement en tant que frère de Jeff Van Gundy) pour son passage avec l’Orlando Magic, entraînant notamment Dwight Howard, les amenant en finale de la NBA en 2009. Le Magic perdra contre le regretté Kobe Bryant et les Los Angeles Lakers. Van Gundy a également entraîné le Miami Heat. Dans l’ensemble de sa carrière d’entraîneur, Van Gundy a un bilan de 523-384 lors de la saison régulière de la NBA. Il a un bilan de 48-43 en séries éliminatoires.

Les détails du contrat n’ont pas encore été communiqué.

Summary
Stan Van Gundy nouveau coach des Pelicans !
Article Name
Stan Van Gundy nouveau coach des Pelicans !
Description
Les Pelicans ont trouvé leur nouveau coach pour la saison à venir. Ce sera donc Stan Van Gundy
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.