NBA 2K s’excuse pour les publicités sur 2KTV

Vous l’avez peut-être remarqué mais des publicités étaient placées lors des chargement des rencontres sur NBA 2K21. Cette pratique a fait hurler les fans et 2K n’a pas tardé à faire machine arrière. L’éditeur du jeu a sorti un communiqué dans ce sens

Comme beaucoup d’entre vous le savent, ces dernières années les publicités ont été intégré à certains segments de 2KTV. Hier, ces placements publicitaires sur 2KTV ont impactés l’expérience utilisateur d’une manière que nous ne voulions pas, car ces publicités ne font pas parti de l’introduction au match. Cela sera corrigé dans les prochains épisodes. Merci de votre feedback continu.

Des publicités étaient déjà réapparues sur l’opus précédent mais 2K ne ferme pas complètement la porte à la publicité au sein de son best-seller pourtant payant.

Summary
NBA 2K s'excuse pour les publicités sur 2KTV
Article Name
NBA 2K s'excuse pour les publicités sur 2KTV
Description
l'éditeur du jeu NBA2K s'est excusé dans un communiqué pour avoir placé des publicités au sein des épisodes 2KTV d'avant-match
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.