Les Nuggets veulent garder Michael Porter Jr

Il a été l’une des révélations de la saison et de la bulle en NBA, Michael Porter Jr a contribué à l’excellent parcours de la franchise jusqu’en finale de conférence face aux Lakers. Mais la franchise ne semble pas vouloir s’arrêter en si bon chemin et compte bien conserver ses meilleurs éléments pour la saison prochaine. Et il semblerait que MPJ soit l’un d’entre eux.

Brian Windhorst d’ESPN, s’est entretenu avec des dirigeants de la NBA pour savoir le statut de Michael Porter JR aux Nuggets et le message semble plutôt clair:

En discutant avec des équipes de la ligue, les Nuggets l’ont clairement indiqué: Michael Porter Jr. n’est pas disponible. Ne demandez pas.

Brian Windhorst

Porter a récolté en moyenne 9,3 points et 4,7 rebonds en 16,4 minutes en 55 matchs disputés en tant que rookie sur la saison 2019-2020 après avoir raté la saison 2018-2019 en raison d’une blessure au dos.

Summary
Les Nuggets veulent garder Michael Porter Jr
Article Name
Les Nuggets veulent garder Michael Porter Jr
Description
La franchise des Denver Nuggets a été claire sur le statut de Michael Porter Jr : il n'est pas disponible.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.