Les Dodgers s’adjugent la première manche

PAR Charles Taudin 21 OCTOBRE 2020 Commenter

Les World Series débutent de la meilleure des manières pour les Dodgers avec la victoire hier soir 8 à 3 face aux Rays à Arlington, Texas. Malheureux en 2017 et 2018, les Dodgers entament donc cette série au meilleur des 7 manches de la meilleure des manières, grâce notamment à Mookie Betts et Clayton Kershaw.

Un Clayton Kershaw record

Très attendu pour ce premier match des World Series, Clayton Kershaw n’a pas déçu et a été excellent hier soir. Durant les 6 manches lancées, il n’a concédé qu’un seul point et a éliminé 8 joueurs des Rays. Il est ainsi rentré un peu plus dans l’histoire de la MLB et des Dodgers. Ses lancers ont été précis et quais impossible à atteindre.

Preuve en est les 19 frappes manquées sur 38 tentatives des batteurs des Rays. C’est la première fois que Kershaw réalise un tel exploit. Ses lancers étaient à nouveau rapides, son lancer slider de nouveau redoutable. Sa constance a permis à l’attaque des Dodgers de pouvoir montrer sa domination dans cette rencontre avec Cody Bellinger et Mooke Betts

Une épaule démise ? Et alors ?

Cody Bellinger s’était démis l’épaule droite en célébrant son home run victorieux face aux Braves et était incertains pour ces World Series. Il a finalement tenu sa place et bien plus ! Malgré son épaule droite démise, il a frappé un home run dans le bas de la quatrième manche pour donner l’avantage aux Dodgers.

Mais hier soir, c’était le Mookie Betts show. L’ancien bostonien a réalisé un match incroyable. Avec la légende Babe Ruth, Mookie Betts est devenu le deuxième joueur à volé deux bases et enregistrer un walk lors d’une même manche lors des World Series.

Il a rappelé hier soir pourquoi les Dodgers avaient cassé leur tirelire pour le faire venir sur la côte Ouest. Ses coéquipiers sont « chanceux de l’avoir » comme le rappelle Cody Bellinger.

À cela, Mookie Betts frappe aussi un home run dans la 6ème manche pour assoir la domination des Dodgers sur ce match 1.

Hier soir, les Dodgers ont montré leur supériorité et leur statut de favoris de la série mais les Rays ne seront pas du genre à se laisser faire et le match 2 sera différent de celui ci. Les Rays ne sont plus en position de favoris mais d’outsider. Cette position pourrait les soulager et les aider à jouer plus librement ce soir.

Le match 2 est à suivre ce soir sur BeIn Sport 1à 02H08.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :