Le top 5 rookies de la semaine par The Free Agent !

Six journées écoulées et c’est l’heure de faire sur le point sur le classement des 5 meilleurs rookies de la ligue depuis le début de saison. Une mention spéciale à Clyde Edwards-Helaire absent de ce top mais qui a réalisé une superbe performance face aux Bills : 26 courses pour 161 yards et rookie de la semaine.

Découvrons ici le classement des 5 meilleurs rookies de la saison :

1. Chase Young (-)

LANDOVER, MD – SEPTEMBER 13: Chase Young #99 of the Washington Football Team plays against the Philadelphia Eagles at FedExField on September 13, 2020 in Landover, Maryland. (Photo by G Fiume/Getty Images)

Malgré la défaite des siens face aux Giants, Young reste un montre défensif. Il a tout de même terminé avec le meilleur rating parmi les rookies défensifs de la semaine. Toujours très actif pour mettre la pression sur le quarterback adverse, il met très souvent les lignes défensives adverses à défaut.

Auteur de 12 plaquages et 2.5 sacks depuis de le début de la saison, il a aussi déjà forcé un fumble. Il est clair qu’il représente l’avenir à son poste, il ne lui manque maintenant que les victoires avec son équipe pour asseoir encore un peu plus sa domination.

Les statistiques de Chase Young :

  • 12 plaquages
  • 2.5 sacks
  • 1 fumble forcé

2. Antoine Winfield Jr. (+1)

Encore un joueur défensif à l’honneur dans notre top et c’est Antoine Winfield Jr. qui est second au classement. En tête du rating des rookies après 5 journées, il a une nouvelle fois brillé ce weekend participant à la victoire face aux Packers.

Il est devenu en quelques matchs l’un des meilleurs safeties de la ligue et a grandement participé au succès de son équipe cette année. Avec 34 plaquages et 2 sacks, il s’impose comme une valeur sûre pour son coach Bruce Aryans.

Les statistiques d’Antoine Winfield Jr. :

  • 34 plaquages
  • 2 sacks
  • 3 passes défendues
  • 1 fumble forcé

3. Ceedee Lamb (New)

Tom Fox / Staff Photographer

Nouvel entrant dans ce classement, Ceedee Lamb a démontré depuis le début de la saison une très belle régularité dans ses performances. 36 réceptions pour 497 yards complétés, il s’impose de plus en plus dans le jeu offensif des Cowboys cette année.

Auteur seulement de 2 touchdowns pour le moment, c’est tout ce qui lui manque pour continuer sa progression et confirmer qu’il est l’un des meilleurs rookies de cette cuvée 2020. La blessure de Dak Prescott ne va pas aider mais aucun doute qu’il sera une cible préférentielle pour Andy Dalton, son remplaçant.

Les statistiques de Ceedee Lamb :

  • 36 réceptions, 24 first downs
  • 497 yards complétés, 13.8 yards de moyenne
  • 2 touchdowns

4. Joe Burrow (-2)

Les semaines se suivent et se ressemblent depuis quelques temps pour Joe Burrow. Il signe un match en demi teinte face aux Colts avec un bon 25 sur 39 et 313 yards lancés mais aucun touchdown à la passe. Il lance une interception dans ce match et marquera une fois à la course.

C’est un excellent quarterback et il a les qualités pour devenir l’un des tout meilleurs en NFL mais son équipe doit se renforcer pour lui amener le soutien nécessaire. Il lui faut encore les victoires pour pouvoir prétendre à une meilleure place dans ce classement.

Les statistiques de Joe Burrow :

  • 1 617 yards à 160 sur 246
  • 6 touchdowns
  • 4 interceptions

5. Chase Claypool (New)

Nouvel entrant au classement Chase Claypool ne cesse de confirmer depuis deux matchs avec les Steelers. Il est devenu une véritable option pour Ben Roethlisberger et le bon complément de Juju Smith-Schuster.

On attend de voir jusqu’où il pourra aller dans une équipe qui se positionne de plus en plus comme un favori pour le titre.

Les statistiques de Chase Claypool :

  • 17 réceptions, 12 first downs
  • 335 yards complétés
  • 4 touchdowns
Summary
Le top 5 rookies de la semaine par The Free Agent !
Article Name
Le top 5 rookies de la semaine par The Free Agent !
Description
Six journées écoulées et c'est l'heure de faire sur le point sur le classement des 5 meilleurs rookies de la ligue depuis le début de saison. Une mention spéciale à Clyde Edwards-Helaire absent de ce top mais qui a réalisé une superbe performance face aux Bills : 26 courses pour 161 yards et rookie de la semaine.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.