La Californie autorise le retour des fans en tribunes

(AP Photo/Tony Avelar)

Des nouvelles plutôt encourageantes venues de Californie : l’état a validé le retour des fans dans les stades des comtés où le virus circule le moins : San Francisco, Alameda et Santa Clara.

Suite à cette nouvelle, les San Francisco 49ers ont annoncé qu’ils n’étaient pas encore prêts à recevoir des fans même en nombre limité au Levi’s Stadium.

Selon les nouvelles directives, les 49ers pourraient accueillir 14 000 spectateurs durant leur rencontre à domicile. Les 49ers ont déclaré que l’équipe s’est félicitée de la nouvelle de l’État mais « continuera à collaborer avec les responsables locaux de la santé publique pour mettre en œuvre un plan garantissant un plan qui protège la santé et le bien-être » de l’équipe, de ses employés et du public. De nombreuses équipes de la NFL dans d’autres États ont joué à des matchs avec des fans dans les gradins.

Les Rams et les Chargers, qui partagent tous deux le nouveau SoFi Stadium ne sont pas autorisés à voir leur fans revenir dans les tribunes.

Summary
La Californie autorise le retour des fans en tribunes
Article Name
La Californie autorise le retour des fans en tribunes
Description
Des nouvelles plutôt encourageantes venues de Californie : l'état a validé le retour des fans dans les stades des comtés où le virus circule le moins : San Francisco, Alameda et Santa Clara.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.