Kyler Murray est toujours invaincu à l’AT&T Stadium

D’après NFL Research l’étoile montante des Cardinals Kyler Murray est invaincu dans le stade des Cowboys de Dallas.

Depuis le lycée Kyler Murray affiche un bilan de sept victoires pour aucune défaite à l’AT&T Stadium. Plus impressionnant encore au cours de ces sept matchs à Arlington il a inscrit au moins 3 TD offensifs.

CBS Sports HQ a diffusé cette vidéo où l’on voit un jeune Kyler Murray courir sur le terrain en faisant exactement ce qu’il est en train de faire en NFL.

On voit bien chez lui ses talents à la course, son explosivité et à quel point il peut se montrer incisif. On le voit lorsqu’il était au lycée au Texas, là où il est né. Lorsqu’il était au lycée d’Allen au Texas il a été récompensé par le Gatorade Football Player of the Year. Là-bas il a gagné trois titres et a remporté 43 matchs d’affilée avec son équipe.

Lorsqu’il était chez les Sooners de l’Oklahoma il a également remporté le titre de champion de Big 12 à Dallas.

Lundi dernier n’a pas fait exception, Kyler Murray a inscrit deux TD à la passe pour 188 yards et un TD à la course dans la victoire des Cardinals contre des Cowboys privés de Dak Prescott.

Summary
Kyler Murray est toujours invaincu à l'AT&T Stadium
Article Name
Kyler Murray est toujours invaincu à l'AT&T Stadium
Description
On vient d'apprendre que Kyler Murray est toujours invaincu dans le stade des Cowboys de Dallas
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.