Monday Night Football : les Cardinals contrôlent les Cowboys

C’était le premier match de notre Monday Night Football hier soir au AT&T Stadium. Les Cowboys, orphelins de Dak Prescott après sa blessure, accueillaient les Cardinals de Kyler Murray.

Mark J. Rebilas-USA TODAY Sports

Dallas Cowboys 10 – 38 Arizona Cardinals

Privés de Dak Prescott, on se demandait comme l’équipe de Dallas allait réagir. Andy Dalton, son remplaçant, était en charge de prendre les rênes de l’attaque et d’animer le jeu offensif.

Arizona prend rapidement l’avantage

Les Cardinals ont prix rapidement les devants après un fumble des Cowboys dans le premier quart temps. Sur le drive suivant, Murray envoyait Christian Kirk marquer le premier touchdown de la rencontre. Kirk a brillé durant la rencontre avec deux réceptions pour 86 yards et 2 touchdowns.

Sur un second fumble de Dallas, cette fois un ballon relâché par Ezekiel Elliott, les Cardinals allaient scorer leur deuxième touchdown de la rencontre grâce à une course de Kenyan Drake. Le coup de grâce allait intervenir dans la foulée avec une passe de 80 yards de Murray pour Kirk. Avantage 21-0 à ce moment du match !

Dallas à la peine

Le reste du match sera similaire à la première mi-temps. Les Cowboys ne verront pas la endzone adverse avant le 4ème quart-temps et un touchdown d’Amari Cooper. L’absence de Dak Prescott pèse lourd sur une équipe qui doit reposer maintenant sur un Andy Dalton qui a fait de son mieux. Intercepté deux fois, il a connu une mauvaise soirée.

Du côté des Cardinals, Murray termine le match avec un faible 9 sur 24 et 188 yards. Capable de coups d’éclats, il a cependant manqué de constance hier avec un petit 37.5% de passes complétées. Il a par contre lancé deux touchdowns et en a marqué un à la course. Le jeu de courses a fait très mal aux Cowboys, Kenyan Drake terminant le match avec 164 yards parcourus, bien complétés par les 74 yards de Murray toujours aussi en jambe.

Au rang des performances :

  • Kyler Murray (ARI) : 188 yards à 9 sur 24, 2 touchdowns
  • Kenyan Drake (ARI) : 20 courses, 164 yards, 2 touchdowns
  • Andy Dalton (DAL) : 266 yards à 34 sur 54, 1 touchdown, 2 interceptions
Summary
Monday Night Football : les Cardinals contrôlent les Cowboys
Article Name
Monday Night Football : les Cardinals contrôlent les Cowboys
Description
C'était le premier match de notre Monday Night Football hier soir au AT&T Stadium. Les Cowboys, orphelins de Dak Prescott après sa blessure, accueillaient les Cardinals de Kyler Murray.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.