Mahomes bat un nouveau record

Patrick Mahomes et les Chiefs se sont bien repris lundi soir après leur défaite contre les Raiders de la semaine dernière. Ils ont réussi à battre des Bills, sous la pluie, qui jusque là avaient affiché un niveau excellent.

D’après NFL research Mahomes a battu un nouveau record dans ce match. Il a atteint les 90 TD à la passe en carrière. Le plus impressionnant est qu’il a uniquement disputé son 37ème match. Il bat donc le record détenu par le Hall of Famer et véritable légende : Dan Marino. Qui avait lancé 90 TD mais en 40 matches.

Maintenant Mahomes part en route pour les 100 TD en carrière. Hier soir son nouveau record a été réalisé dans des conditions spéciales. La pluie battait fort dans le stade des Bills, cela a rendu le jeu de passe particulièrement compliqué. C’est pourquoi les Chiefs se sont nettement plus reposés sur les courses incisives du rookie de LSU Clyde Edwards-Helaire.

C’est d’ailleurs la première fois de l’ère Mahomes que les Chiefs ont enregistré plus de 200 yards à la course.

Summary
Mahomes bat un nouveau record
Article Name
Mahomes bat un nouveau record
Description
On vient d'apprendre que Mahomes a battu un nouveau record lundi soir contre les Bills
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.