Les Flames acquièrent Joakim Nordstrom

PAR Jordan 20 OCTOBRE 2020 Commenter
Source : lnh.com

Joakim Nordstrom s’est entendu pour un contrat d’un an et 700 000 dollars avec les Flames de Calgary.

Nordstrom a passé les deux dernières saisons dans le Massachussetts du côté des Bruins. L’an dernier, il a participé à 48 rencontres avec Boston collectant 7 points (4 buts et 3 assistances) avant de disputer 13 matchs pour seulement 2 points (0 but et 2 assistances) en séries éliminatoires.
Il a tout de même atteint les finales de la Coupe Stanley avec Boston en 2019 où il a participé à 23 matches de séries éliminatoires accumulant 8 points (3 buts et 5 assistances).

Les Flames signent donc un vétéran totalisant 400 matches joués en saison régulière pour un total de 68 points (31 buts et 37 assistances) pour un prix minime. Nordstrom va apporter de la profondeur et de l’expérience dans un effectif loin d’être dénué de talents offensifs. 

En acceptant l’offre des Flames, Nordstrom découvrira donc sa quatrième franchise dans la ligue, lui qui était déjà passé par les Blackhawks et les Hurricanes en plus des Bruins.

Les Flames avaient réalisé un parcours honorable l’an dernier en terminant 3ème de la division Pacifique et en atteignant le deuxième tour des séries (éliminés contre les Stars).

AUTEUR : Jordan

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :