Les bookmakers donnent leurs favoris pour la Stanley Cup 2021

Véritable institution outre-Atlantique, les bookmakers de Las Vegas sont, avant chaque début de saison, au centre de toutes les attentions. La raison ? Les fameuses « odds » (cotes, en français) qui définissent chaque années les franchises les plus aptes à décrocher la mythique Coupe Stanley.

Alors que les chantiers sont encore nombreux pour Garry Bettman et la NHL (nombre de rencontres, divisions, protocoles sanitaires etc.), les parieurs peuvent déjà miser sur le gagnant des prochaines séries éliminatoires (dont la date n’est même pas connue).

A ce petit jeu, trois franchises semblent s’attirer les faveurs des bookmakers : l’Avalanche, les Golden Knights et les champions en titre, le Lightning, se partageant une cote aux alentours de 8.

La franchise du Colorado, portée par sa superstar : Nathan McKinnon, est considérée comme la grande favorite.

Le finaliste malheureux de la dernière finale, Dallas se retrouve lui avec une cote aux alentours de 20 et ne devrait donc pas réitérer le parcours exceptionnel de la saison dernière.

Enfin, les ultras-favoris n’incluent aucune équipe canadienne mais les plus grandes chances de faire revenir la Coupe Stanley dans son pays d’origine semblent aller du côté des Maples Leafs avec une cote aux alentours de 18. Les Oilers et les Canucks complètent le podium des équipes canadiennes favorites pour le titre.

Summary
Les bookmakers donnent leurs favoris pour la Stanley Cup 2021
Article Name
Les bookmakers donnent leurs favoris pour la Stanley Cup 2021
Description
Les bookmakers américains ont donnés leurs favoris pour le titre en 2021 en NHL : L'avalanche, les Golden Knights et le Lightning
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.