Connor Brown et les Senators vont en arbitrage

source : Getty Image

Les Senators et Connor Brown n’ont visiblement pas réussi à se mettre d’accord, les deux parties vont donc aller en arbitrage salarial. L’arbitre rendra son verdict jeudi, le joueur et la franchise devaient impérativement soumettre leurs propositions aujourd’hui (48 heures avant).

Selon Bruce Garrioch de Postmedia, les Senators ont offert un contrat d’un an pour 2.25 millions de dollars tandis que le joueur demande un contrat pour 4.8 millions de dollars.

Il est important de rappeler que les deux parties peuvent se mettre d’accord avant le début de l’audience du 22 octobre et que l’arbitre n’est pas tenu de choisir une des deux propositions soumises. Dans la plupart des cas ce dernier a souvent tendance à faire une offre entre les deux. Le joueur ayant déjà 26 ans, la durée du contrat ne pourra être que d’un an.

Connor Brown est arrivé chez les Senators en 2019 en provenance des Maple Leafs dans un échange incluant Zaitsev et Ceci. L’an dernier, il a participé aux 71 matches de son équipe et a totalisé 43 points (16 buts et 27 assistances). Il a aussi été l’un des meilleurs pointeurs de son équipe arrivant juste derrière Brady Tkachuk et ses 44 points (21 buts et 23 assistances). Il n’a cependant pas réussi à dépasser la barrière des 20 buts comme lors de sa saison 2016-17 avec Toronto.

Affaire à suivre d’ici deux jours donc … A moins que les deux parties n’arrivent à s’entendre avant.

Summary
Connor Brown et les Senators vont en arbitrage
Article Name
Connor Brown et les Senators vont en arbitrage
Description
Les Senators et Connor Brown n’ont visiblement pas réussi à se mettre d’accord, les deux parties vont donc aller en arbitrage salarial.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.