Trevor Lawrence continue de marcher l’eau

Les TIgers de Clemson et leur QB star Trevor Lawrence ont continué leur promenade de santé au sein de l’ACC. Avec une victoire impressionnante 73 à 3 contre les Yellow Jackets de Georgia Tech. La plus large victoire de leur histoire contre un adversaire de l’ACC. En plus de cela les Tigers ont marqué 7 TD à la passe, un record pour le programme.

Trevor Lawrence encore très en vue

Celui qui représente le plus cette victoire écrasante est le QB, futur probable premier choix de la Draft NFL 2021, Trevor Lawrence. Il a battu son record de yards lancés avec 404 yards à la passe et son nombre de TD à la mi-temps : 5. Vous avez bien lu, Trevor Lawrence a passé pour 5 TD, le tout rien qu’en première mi-temps.

Au delà des chiffres Lawrence a encore été impressionnant en réussissant ce genre de lancers :

Mais aussi avec cette passe magnifique de 83 yards pour son receveur phare Amari Rodgers :

Une interception qui vient gâcher la fête

Chose rare, très rare même ! Trevor Lawrence a lancé une interception. Quoi d’alarmant ? Pas grand chose, il faut le dire. Cette interception n’a pas coûté la victoire à son équipe et avec 5 TD en une seule mi-temps on ne peut pas vraiment dire que Lawrence était en manque de yards.

Mais cette interception vient gâcher la fête. Car avec cette interception Trevor Lawrence ne battra pas un record incroyable de Russell Wilson. En effet l’actuel joueur des Seahawks avait réussi 379 passes consécutives sans interception avec North Carolina State en 2008-2009. Lawrence s’arrête donc à 366 passes sans interception.

Aucune inquiétude cela dit. Lawrence joue magnifiquement bien en ce moment, on voit mal ce qui pourrait l’arrêter. On ne peut qu’avoir hâte de le voir affronter d’autres ténors d’autres conférences lors des playoffs. La semaine prochaine, celui que l’on nomme comme son plus grand concurrent, avec qui il a livré et gagné une bataille magnifique l’an dernier en playoffs revient. Justin Fields et les Buckeyes seront de retour.

Il sera intéressant de voir comment le duel à distance entre ces deux excellents joueurs se passera. Car les deux sont des grands favoris pour remporter le trophée Heisman. Tout comme Travis Etienne, le RB des Tigers dont le niveau continue d’être excellent.

Trevor Lawrence pour l’instant a gagné 30 matchs en tant que starter avec les Tigers, avec une seule petite défaite contre LSU en finale nationale l’an dernier. Le record de victoires pour un QB à Clemson est à 32. Il ne fait aucun doute que Lawrence devrait écraser ce record et laisser une marque encore plus indélébile dans l’histoire de ce programme.

Summary
Trevor Lawrence continue de marcher l'eau
Article Name
Trevor Lawrence continue de marcher l'eau
Description
Trevor Lawrence a réalisé une autre performance énorme ce week-end, ils continue de marcher sur la NCAA
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.