Pourquoi Andy Dalton n’aime pas son surnom de « Red Riffle » ?

Le désormais quarterback titulaire des Dallas Cowboys déteste son surnom de « fusil rouge ».

Andy Dalton est désormais titulaire aux Cowboys suite à la blessure de Dak Prescott. Et, en retrouvant la lumière, son surnom de « Red Riffle » va refaire son apparition. C’est la 10ème saison de Dalton en NFL mais il a hérité de ce surnom auparavant à Texas Christian University (TCU).

La raison de ce surnom est simple. Avec sa position de QB et sa couleur de cheveux, les journalistes ont vite saisi le raccourci. Et, avec sa réputation de lanceur de courtes distances, Dalton a vite montré que sa précision était semblable à un fusil.

Mais le joueur de 32 ans n’a jamais apprécié ce surnom. Il répète à qui veut l’entendre qu’il préfère être appelé Andy. Sa confrontation avec JJ Watt (Houston Texans) en 2015 n’y est peut-être pas étrangère.

Le but est de les transpercer et de changer leur « fusil rouge » en « petit pistolet rouge »

JJ Watt

Andy Dalton avait vécu un match difficile et une défaite contre la défense des Texans et s’était vexé des remarques de Watt. Il s’était même offusqué publiquement des propos tenus par le Texan.

Toujours est-il qu’il revient en pleine lumière et essaiera de mener les Cowboys vers un redressement cette année. La première étape est ce soir lors du MNF contre les Cardinals.

Summary
Pourquoi Andy Dalton n'aime pas son surnom de "Red Riffle" ?
Article Name
Pourquoi Andy Dalton n'aime pas son surnom de "Red Riffle" ?
Description
Le désormais quarterback titulaire des Dallas Cowboys déteste son surnom de "fusil rouge".
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.