Philip Rivers parle de la remontée des Colts

INDIANAPOLIS, INDIANA – OCTOBER 18: Philip Rivers #17 of the Indianapolis Colts attempts a pass against the Cincinnati Bengals during the first half at Lucas Oil Stadium on October 18, 2020 in Indianapolis, Indiana. (Photo by Andy Lyons/Getty Images)

Les Colts semblaient être très mal partis ce dimanche contre les Bengals de Burrow qui quant à eux semblaient enfin avoir trouvé une formule qui marche. On a notamment vu Burrow bien trouver ses receveurs et surtout Tee Higgins drafté des Tigers de Clemson.

Mais malgré leur confortable avance (21 points) les Bengals se sont faits remonter par les Colts. Philip Rivers, nouveau QB de cette équipe et véritable légende, parle de la remontée des Colts :

« Il n’y avait aucun panique. Je suis nouveau en termes d’expériences avec cette équipe. Sa culture et tout cela est établie. Je n’ai vraiment pas senti que qui que ce soit était paniqué. »

Un grand calme donc semble être la recette du succès de ces Colts. On a également vu Philip Rivers, genou au sol, avec son attaque, en train de parler, souvent entre les jeux, ce dernier est un joueur d’expérience, il ne fait aucun doute que son expérience a été décisive pour cette remontée.

Rivers n’est pas d’ailleurs pas étranger à ce genre de performances contre les Bengals. En 2006, alors qu’il était le QB des Chargers il a remonté un déficit de 21 points dans le premier quart-temps pour l’emporter 49 à 41. Rivers et Carson Palmer avaient tous deux inscrits 3 TD à la passe. Cette année c’était son actuelle équipe, les Colts, avec Peyton Manning qui avaient remporté le Super Bowl contre les Bears.

Dimanche Rivers a répété cet exploit avec 3 TD également. Pour ce soir au moins, son âge n’a pas été un élément négatif mais plutôt une grande aide en terme d’expérience. Il sera intéressant de voir comment les Colts vont bâtir la suite de leur saison sur cette victoire de caractère.

Summary
Philip Rivers parle de la remontée des Colts
Article Name
Philip Rivers parle de la remontée des Colts
Description
Philip Rivers vient de nous livrer les dessous de la remontée des Colts face aux Bengals
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.