Les pronos de la rédac’ du lundi 19 Octobre 2020

Ce soir, suite et fin de la Week 6 ce soir avec le choc entre les Chiefs et les Bills et les Cowboys face aux Cardinals et tout ceci est à suivre sur BeIn Sports

Sans plus attendre voici le tableau du soir :

Les confiances de la rédac’:

  • Victoire des Chiefs (1.38) –> 1% de votre BK

Les explications

En NFL

Défaits la semaine passée par les Raiders, les Chiefs voudront se ressaisir pour ne pas laisser trop de terrain en tête du classement. Ils affrontent des Bills corrigés par les Titans mardi soir dernier. Un peu moins de récupération pour cette équipe qui va affronter sans doute la meilleure équipe de la NFL et les champions en titre. Tyreek Hill sera sans doute pas mal visé par Mahomes et très probablement marquera un touchdown.

Dans l’autre match, les Cowboys reçoivent les Cardinals de Kyler Murray. Ce dernier est le troisième meilleur QB en terme de victoire à l’AT&T stadium des Cowboys avec 6 matchs gagnés. Les Cowboys seront bien sur privé de Dak Prescott et joueront avec Andy Dalton au poste de quarterback. Les Cowboys ne sont pas sereins défensivement et encaisse beaucoup de points. La connexion Hopkins-Murray s’améliore match après match et ce soir elle pourrait bien faire gagner les Cardinals !

Toutes les côtes sont susceptibles d’évoluer et proviennent toutes de Unibet.

Jouer comporte des risques. jouez avec précautions. The Free Agent ne sera en rien responsable de pertes importantes d’argents. Nous ne fournissons que des conseils et ne forçons nullement les personnes à jouer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.