Les Patriots sont dans une situation rare

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Patriots se sont inclinés contre les Broncos dimanche (18-12). Cette défaite leur fait afficher un bilan de deux victoires pour trois défaites. Mais surtout ce bilan les place à la troisième position de la division AFC East. Devant les Jets, toujours derniers avec 6 défaites et aucune victoire.

Les Patriots n’ont plus l’habitude d’être aussi mal classés au sein de la division. Car ils n’avaient pas été dans une position inférieure à la seconde place dans la division depuis 2000. De plus ces derniers n’avaient pas eu un bilan négatif en octobre depuis 2002.

Avec Brady les Pats ont remporté 17 titres de division en 18 saisons. Cette année Brady n’est plus là et malgré les prestations intéressantes de Cam Newton les résultats ne sont pas à la hauteur.

Evidemment il faut nuancer les propos car Newton a été absent il y a deux semaines car il a été testé positif à la COVID-19, le week-end dernier il a lancé deux interceptions contre les Broncos mais a inscrit un TD à la passe. Evidemment revenir après avoir été mis de côté à cause du virus n’est pas la meilleure situation pour lui. Il faut dire que la barre est tellement haute pour cette équipe qui n’a pas l’habitude de perdre.

Il faudra que les Patriots se rattrapent et vite car les Bills sont sur de bons rails et les Dolphins continuent de gagner. Ne pas aller en playoffs serait également une anomalie après ce à quoi cette équipe nous a habitué au fil des ans.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires