Les Dodgers en World Series !

(AP Photo/Eric Gay)

Los Angeles Dodgers 4-3 Atlanta Braves

Championship Series – Los Angeles remporte la série 4-3

Les Dodgers ont finalement assumé leur statut de favori de ces playoffs en accédant aux World Series. Mais que ce fut dur, et il leur a fallu affronter l’élimination 3 fois contre les Braves.

Et c’est Cody Bellinger qui leur a donné la victoire sur un homerun décisif. Et sa célébration rageuse a montré combien LA avait souffert pour se défaire des Braves.

C’était hier soir, le retour du rookie Ian Anderson sur le monticule des Braves. Celui-ci n’avait encore encaissé aucun point dans ces playoffs. Et après 2 manches, Atlanta mène 2-0 sur un coup de Marcell Ozuna et un homerun de Dansby Swanson. Les Dodgers sont obligés de rappeler leur starter Dustin May et d’envoyer Tony Gonsolin.

Mais Ian Anderson va concéder ses premiers points dans la 3ème. Et sur un simple de Will Smith, les Dodgers égalisent (2-2). Austin Riley redonne l’avantage aux Braves dès la manche suivante et Gonsolin sort.

Et c’est là que le bullpen des Dodgers va prendre l’avantage sur celui des Braves. Enrique Hernandez va d’abord égaliser sur un homerun dans la 6ème. Et Cody Bellinger donne l’avantage à son équipe dans la 7ème. C’est là que Julio Urias va rentrer pour LA et fermer le ban sur les 3 dernières manches.

Les Braves n’auront frappé que 3 coups sûrs hier soir et c’était trop juste pour battre des Dodgers qui avaient plus d’envie. Ils disputeront donc leurs 3èmes World Séries en 4 ans contre les Rays de Tampa Bay à partir de mardi soir.

Au rang des performances :

  • Ian Anderson (ATL) : 1 coup sûr concédé, 1 point concédé et 5 éliminations au marbre en 6 manches lancées
  • Dustin May (LAD) : 7 coups sûrs concédés, 4 points concédés et 4 éliminations au marbre en 5 manches lancées

Le Bracket des Playoffs

Summary
Les Dodgers en World Series !
Article Name
Les Dodgers en World Series !
Description
Les Dodgers ont finalement assumé leur statut de favori de ces playoffs en accédant aux World Series. Mais que ce fut dur, et il leur a fallu affronter l'élimination 3 fois contre les Braves.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.