Bientôt le retour d’Antonio Brown ?

Coupé l’année dernière par les Patriots après de nombreux démêlés en dehors des terrains, Antonio Brown pourra faire son retour sur le terrain dans deux semaines. Suspendu pour 8 matchs, il terminera prochainement de purger sa sanction et une question se pose maintenant pour le free agent : avec qui s’engager ?

CRÉDIT PHOTO – https://twitter.com/Complex/

La piste Bears avortée

La piste de Chicago a tout de suite été mentionnée et une association avec Nick Foles envisagée. Piste tout de suite refroidie par Brown lui même qui déclarait en réponse en Facetime à la question de Deion Sanders :

« Non, pas avec Nick Foles »

Antonio Brown

Même si l’ex receveur des Steelers a dit cela sur le ton de l’humour, il semble peu probable de le voir rejoindre les Bears. Brown souhaite forcément rejoindre une équipe avec un quarterback plus talentueux et qui le fera briller. Surtout à 32 ans, Antonio Brown va certainement choisir une équipe lui donner une option pour le titre.

Baltimore pour une bague

Les Ravens de Baltimore pourrait devenir une solution de repli pour Brown. L’attaque des Ravens a montré quelques lacunes sur le jeu de réception de ses receveurs et l’ajout d’un atout comme Brown offrirait une solution de luxe à Lamar Jackson.

Les deux joueurs se connaissent et se sont même entrainés ensemble cet été. De plus, Brown rejoindrait une structure forte avec un vrai head coach aux commandes, ce qui pourrait aider à le canaliser et à le garder focaliser sur le jeu et l’équipe. L’objectif d’une signature aux Ravens serait clair : aller chercher une bague avec Lamar Jackson aux commandes du jeu.

Eagles et Texans, des options crédibles

Deux autres équipes pourraient venir se mêler à la bagarre afin de signer le receveur : Les Texans et les Eagles.

Les premiers connaissent un début de saison difficile et le départ de DeAndré Hopkins aux Cardinals cet été a laissé un vide au sein de l’attaque des Texans. L’arrivée de Brown pourrait redonner le sourire à DeShaun Watson, lui qui est orphelin d’un receveur star comme l’est Brown.

Du côté des Eagles l’option Brown est à considérer pour une équipe en mal de solutions en attaque. Miles Sanders fait sa part du travail à la course mais du côté du jeu aérien, Carson Wentz a peu de choix et surtout aucun receveur du calibre de Brown à sa disposition. Récupéré un joueur qui a généré 841 réceptions pour 11 263 yards devrait être une bonne option pour une équipe qui a besoin de se relancer dans une division NFC East sans vrai leader.

En conclusion le retour de Brown est une chance pour plusieurs équipes de se renforcer avec un joueur d’exception. Encore faudra-t-il être capable de gérer Brown sur et en dehors du terrain !

Summary
Bientôt le retour d'Antonio Brown ?
Article Name
Bientôt le retour d'Antonio Brown ?
Description
Coupé l'année dernière par les Patriots après de nombreux démêlés en dehors des terrains, Antonio Brown pourra faire son retour sur le terrain dans deux semaines. Suspendu pour 8 matchs, il terminera prochainement de purger sa sanction et une question se pose maintenant pour le free agent : avec qui s'engager ?
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.