Baker Mayfield reste le QB1 des Browns

Mis sur le banc à la fin du troisième quart-temps, Baker Mayfield a été peu en vue face à la défense des Steelers hier soir. Les Browns se sont lourdement inclinés 38 à 7.

Mais cette sortie prématurée n’étais pas entièrement due à la prestation de Mayfield. Rappelons que le quarterback des Browns était incertains avant la rencontre à cause d’une blessure aux côtes. Malmenés et visé par la défense dure des Steelers, Kevin Stefanski a préféré le sortir pour éviter une plus grave blessure:

Je ne voulais tout simplement pas le voir se faire heurter une fois de plus, et j’ai pris sur moi-même », a déclaré l’entraîneur en chef Kevin Stefanski, via Mary Kay Cabot de Cleveland.com. «Nous sommes entrés dans ce match en sachant que nous devions le garder propre, et nous n’avons pas fait un assez bon travail et cela commence évidemment par moi. C’est un joueur très, très dur et je sais qu’il veut se battre, mais c’est une longue saison, nous avons un match la semaine prochaine et je n’avais pas l’impression que c’était la meilleure option que de le garder sur le terrain.

kevin stefanski

Avec seulement 119 yards à la passe et 2 interceptions, Les Browns ont été très bien contenu par la solide défense des Steelers.

Inexistant offensivement hier soir, les Browns auront la possibilité de se rattraper face aux Bengals la semaine prochaine.

Summary
Baker Mayfield reste le QB1 des Browns
Article Name
Baker Mayfield reste le QB1 des Browns
Description
La sortie de Baker Mayfield hier soir ne change pas son statu de QB1 de la franchise selon son entraîneur.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.