Adam Gase « Nous n’avons rien fait de bien cette année »

PAR Damien Viottolo 19 OCTOBRE 2020 Commenter

Chaque semaine les Jets continuent de sombrer. Et rien ne semble être parti pour s’améliorer. Les coups d’éclat de Sam Darnold ne suffisent pas. La défense ne peut rien si l’attaque n’est pas en mesure de porter l’équipe.

Celui que l’on pointe du doigt au sujet de cette mauvaise gestion des Jets : Adam Gase le Head Coach s’est exprimé à propos de ce début de saison :

« Nous n’avons rien fait de bien cette année, rien du tout. Nous nous faisons juste tellement de mal. L’an dernier nous allions dans la bonne direction. Nous nous étions améliorés… Cette année, nous devons trouver un moyen de nous améliorer très rapidement, du haut vers le bas, des coaches, des joueurs, ça n’a pas d’importance, tout le monde. Nous devons améliorer les choses. »

Malgré les résultats catastrophiques de l’équipe, qui est la seule équipe de la ligue, toujours sans victoire et la débâcle d’hier soir contre les Dolphins où ils se sont inclinés 24 à rien, Gase a confié qu’il n’était pas inquiet pour son poste. Il est plus concentré sur l’amélioration de l’équipe.

Prochain test contre les Bills, autant dire que les Jets n’iront sûrement pas chercher leur première victoire la semaine prochaine. Puis ils iront défier les Chiefs. Les prochaines semaines risquent d’être encore douloureuses pour les fans des Jets.

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :