Matt Patricia sur la sellette en cas de défaite ?

Avec 3 défaites en 4 rencontres, les Detroit Lions ne font pas le meilleur départ pour la saison 2020. Et comme à chaque fois, c’est l’entraîneur principal qui est en ligne de mire pour se faire limoger. Matt Patricia n’échapperait pas à cette « habitude ».

Face aux Jaguars ce soir, les Lions et Matt Patricia jouent gros. Une défaite pour sonner le glas pour le head coach de la franchise et pour la qualification en playoffs de la franchise. Selon Jason La Canfora de CBS Sports, le front office des Lions s’impatiente :

Il y a une frustration croissante au sein du front office des Lions à propos du mauvais départ de l’équipe et de sa propension à continuer de faire de gros gains, beaucoup dans l’organisation pensant qu’une défaite face aux Jaguars dimanche entraînera un changement d’entraîneur.

Les Lions ont eu pour habitude cette saison de brûler des avances confortables face à leur adversaires : 23-6 face aux Bears et 14-0 face aux Saints. Seule une victoire face aux Cardinals éclaircit le tableau d’une saison compliquée.

En cas de défaite ce soir, Patricia serait le 3ème coach licenciés cette saison après Bill O’Brien et Dan Quinn.

Summary
Matt Patricia sur la sellette en cas de défaite ?
Article Name
Matt Patricia sur la sellette en cas de défaite ?
Description
En cas de défaite ce soir face aux Jaguars, Matt Patricia pourrait bien entraîner son dernier match avec les Lions de Detroit.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.