Les Rays : direction les World Series

Pour la première fois depuis 2008, les Rays rejoignent les World Series. Hier soir, ils ont défaits les Astros 4 à 2 et attendent donc leur adversaire : les Dodgers ou les Braves.

Cette équipe n’est pas composé d’immenses stars, mais c’est un collectif soudé et régulier dans leur performance. Ils se reposent sur un bullpen extrêmement solide : Tyler Glasnow, Blake Snell et Charlie Morton, le starter de la nuit.

Dans cette série, les Rays ont très rapidement fait le trou en prenant les trois premières rencontres avant de perdre les trois autres et donc jouer un Win or go Home cette nuit. Cette situation est souvent inconfortable pour les équipes car se relachant :

Vous gagnez 3-0, que nous soyons un peu complaisants ou un peu à l’aise, ou que nous nous mettions peu de pression pour y mettre fin plus vite, nous nous sommes retirés de notre jeu « , a déclaré Zunino. » Les gars sont revenus aujourd’hui avec un sentiment de calme. C’était comme la sensation habituelle du club-house, et ces gars-là ont répondu.

Mike Zunino

Arozarena comme étincelle de cette série

Révélation de cette postseason, Randy Arozarena a encore débloqué la situation hier soir avec son 7ème home run des playoffs pour produire 2 points et donner l’avantage aux siens dès le début de la rencontre pour ne plus jamais le lâcher.

Arozarena a été nommé MVP de l’ALCS, devenant ainsi le quatrième rookie – et le premier joueur de position rookie – à être nommé MVP d’une série de championnats de la ligue. Il a réussi sept home run lors des séries éliminatoires, à un home run du record de la MLB, et compte maintenant 47 coups sûrs au total depuis la fin de la saison régulière.

Une défaite amère pour Houston

La saison de Houston s’est donc terminée hier soir. 2020 aura été une année compliquée pour les coéquipiers de Jose Altuve et George Springer. Les sanctions pour le scandale des signaux volés de 2017 leur a collé une cible dans le dos pour toute la saison.

Jouer les playoffs étaient presque inespéré après une saison régulière terminée sur un bilan négatif et pour Dusty Baker, coach des Astros, son équipe a prouvé qu’elle pouvait être au dessus de tout cela :

L’héritage de ce groupe est que ces gars-là sont des joueurs de balle « , a déclaré le manager d’Astros Dusty Baker. » Ces gars sont des hommes, ils ont traversé tout un tas de choses extérieures au baseball. [Maintenant] ces gars peuvent oublier les problèmes qu’ils avaient là-bas, se rassembler en groupe et devenir des amis pour toujours.

Les Rays attendent donc leur adversaire pour les World Series. Les Dodgers et les Braves joueront un match 7 cette nuit pour décider qui affrontera les floridiens. Le meilleur bilan de la ligue américaine cette saison sera un adversaire coriace avec une profondeur de bullpen redoutable.

Summary
Les Rays : direction les World Series
Article Name
Les Rays : direction les World Series
Description
Pour la première fois depuis 2008, les Rays rejoignent les World Series. Hier soir, ils ont défaits les Astros 4 à 2 et attendent donc leur adversaire : les Dodgers ou les Braves.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.