Les pronos de la rédac’ du dimanche 18 Octobre 2020

6ème semaine de compétition pour la NFL avec de belles affiches ce soir à suivre sur BeIn Sports et le site de l’équipe.

Sans plus attendre voici le tableau du soir :

Les confiances de la rédac’:

  • Victoire des Tennessee Titans (1.52) –>1% de votre BK
  • Victoire des NE Patriots par au moins 5 points d’écart (1.45) –>1% de votre BK

Les explications

En NFL

La semaine passée, les Titans ont envoyé un messages fort au reste de la ligue. Malgré 2 semaines sans jouer, ils étaient toujours aussi dominant face à une équipe redoutables des Bills. Résultats presque 30 points d’écart entre les deux formations. Cette semaine les Titans jouent une équipe des Texans pas au mieux malgré leur première victoire la semaine passée. Les Titans sont largement au dessus et doivent s’imposer ce soir et rester invaincu cette saison.

Match fermé et défensif : ce sera la recette de la rencontre entre les Bears et les Panthers. Chicago possède une excellente défense (4ème de la NFL avec seulement 20 points encaissés par match), fondement de son jeu depuis plusieurs années. Nick Foles prend petit à petit ses marque et la victoire de la semaine dernière donne raison à son coach de le titulariser à nouveau. Les Panthers eux sont très surprenant en ce début de saison. Nous voyons donc un match assez défensif avec moins de 48 points dans la rencontre.

Le match de la loose par excellence : Giants-Washington. Les Giants ont montré de réels progrès sur leur deux derniers matchs (Rams et Cowboys) et comptent bien concrétiser cela ce soir face à une équipe à leur portée. La victoire est possible ce soir s’ils continuent sur leur lancée.

Les Patriots retrouvent Cam Newton ce soir pour la réception des Broncos. Ces derniers seront encore privés de leur QB titualire (Drew Lock) et de leur running back. Ils seront amoindris et n’offriront que peu de résistance à des Patriots bien dans leur saison. Une victoire par au moins 5 points d’écart semble à leur portée.

Les Ravens sont ultra favoris sur ce match face aux Eagles. 17ème défense contre la course, les Ravens vont sans doute exploiter cette faille des Eagles. Lamar jackson et Mark Ingram II devraient s’en donner à coeur joie. Ingram n’a pas marqué lors du dernier match et nous pensons qu’il devrait être pas mal utiliser ce soir. Donc Mark Ingram II marque un touchdown ce soir.

Chase Claypool a été élu joueur de la semaine pas la NFL après son quadruplé la semaine passée. le Rookie a impressionné par la sureté de ses mains sur les passes de Big Ben. Ce soir, il affronte les Browns, 3ème pire défense de la ligue à la passe ! Big Ben devrait le cibler ce soir et donc inscrire au moins un touchdown.

Les Dolphins devraient passer une soirée assez tranquille face à la pire équipe de ligue, les Jets. Le départ de Le’Veon Bell cette semaine affaiblit encore cette équipe sur le plan offensif. Ce sera à nouveau Joe Flacco titulaire au poste de QB. Les Dolphins ont impressionné la semaine passée en s’imposant très largement chez les 49ers. Ce soir ils vont confirmer et s’imposer par 10 points ou plus !

Enfin, duel de division entre les Rams et les 49ers. Les trajectoire sont bien différentes entre les deux formations. Les Rams enchaînent les victoires et les bonnes prestations tandis que les 49ers sortent d’une gifle concédée à domicile face aux Dolphins. Les rams sont plus en confiance pour nous et avec un Aaron Donald en très grande forme ils vont s’imposer dans ce Sunday Night Football !

Toutes les côtes sont susceptibles d’évoluer et proviennent toutes de Unibet.

Jouer comporte des risques. jouez avec précautions. The Free Agent ne sera en rien responsable de pertes importantes d’argents. Nous ne fournissons que des conseils et ne forçons nullement les personnes à jouer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.