Les Bears enchaînent les victoires pour gagner le respect

Le respect en NFL se gagne et les Bears le constatent car après leur bon début de saison (4-1), ils ne sont toujours pas considérés comme une top team.

Les Chicago Bears arrivent dans cette Week 6 avec un bilan de 4-1 et ils affronteront les Carolina Panthers (3-2). Mais les spécialistes ne les considèrent toujours pas comme de sérieux candidats.

Défiant tous les pronostics où ils étaient donné perdants de toutes leurs rencontres depuis le début, ils sont encore outsiders ce dimanche.

Pour nous, être à 4-1 et jouer comme on joue offensivement, c’est comme si on apprenait tout juste à gagner alors qu’ils pourraient regarder la façon dont on gagne. Ce n’est pas juste.

Matt nagy

Matt Nagy pointe les faiblesses offensives de son équipe pour essayer de comprendre cet avis général. En effet, malgré leur bon classement, les Bears sont 27èmes de la ligue en terme de yards gagnés et en points marqués.

Chicago démarre généralement très timidement ses rencontres pour accélérer en seconde mi-temps et finir le travail en dernier quart-temps. Ca leur est arrivé 3 fois. Contre les Giants, on a assisté à l’inverse. Après une excellente première période, ils se sont endormis en seconde et ont failli être rattrapés au score.

Les Bears sont conscients de leurs manques qui conduit à ce statut d’underdogs.

Est-ce que ca a été beau ? non. Mais on a trouvé un moyen de gagner, ce qui est dur dans cette ligue, très dur.

Nick Foles

Ils sont donc réalistes sur le fait qu’ils peuvent mieux jouer. Et le fait d’avoir affronté de bonnes défenses comme celles des Colts et des Bucs ne veut pas dire que le scénario va changer ce weekend avec celle aussi performante des Panthers.

Carolina défend très bien sur les jeux de passe mais a du mal contre le jeu au sol. Problème, les Bears ont chuté dans cette partie du jeu lors de leurs 2 derniers matchs. Il va donc être compliqué d’enfin convaincre avec un jeu complet.

Et le changement de quarterback entre Mitch Trubisky et Nick Foles n’a pas changé grand chose pour le moment. Leurs statistiques sont similaires et les Bears ne marquent toujours pas en 3ème quart-temps. Ils n’y ont toujours pas marqué le moindre point !

Par contre, leur défense est intenable et très solide. Ils sont n°1 de la ligue en Redzone et deuxième sur les 3èmes tentatives adverses. Contrairement, ils souffrent contre la course avec beaucoup de yards concédés et de placages manqués. Heureusement pour eux, McCaffrey ne sera pas là cette semaine.

Je pense que nous avons beaucoup de bons joueurs, un super groupe. On est de plus en plus soudés et la défense peut nous porter. L’attaque aussi, d’ailleurs. Je pense que dans l’ensemble, tout le monde peut faire mieux et ça se passe de semaine en semaine.

Robert Quinn, Linebacker

La progression continue donc et s’ils continuent à gagner, le respect va lui aussi grandir.

Summary
Les Bears enchaînent les victoires pour gagner le respect
Article Name
Les Bears enchaînent les victoires pour gagner le respect
Description
Le respect en NFL se gagne et les Bears le constatent car après leur bon début de saison (4-1), ils ne sont toujours pas considérés comme une top team.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.