D’après Jerome Bettis, les Steelers devraient penser à Dwayne Haskins

PAR Damien Viottolo 18 OCTOBRE 2020 Commenter

La légende des Steelers de Pittsburgh Jerome Bettis pense que les Steelers devraient penser à Dwayne Haskins.

Depuis que l’ancien joueur d’Ohio State a été mis sur le banc par Ron Rivera les rumeurs font bon train. Cependant pour l’instant aucune rumeur n’a abouti à quelque chose de sérieux et Rivera répète qu’il n’a pas abandonné Haskins. Qu’il l’a mis sur le banc car il pense que Kyle Allen est plus apte à mener l’équipe.

Cependant Haskins a été choisi au premier tour en 2019. Sa carrière universitaire était excellente. On peut penser que si une belle offre arrivait peut-être serait-il bon pour lui de changer d’air. De recommencer ailleurs dans d’autres conditions qui lui seront plus favorables que celles à Washington où il n’a jamais vraiment réussi à trouver ses marques.

“Un talent brut” d’après Jerome Bettis

Jerome Bettis a gagné un Super Bowl avec les Steelers, il a été sélectionné six fois au Pro-Bowl. Lui aussi avait été choisi au premier tour de la Draft. C’était en 1993, il venait de Notre Dame. Ce dernier s’est exprimé en faveur d’une arrivée d’Haskins chez les Steelers.

“Si j’étais un haut placé chez les Steelers je regarderai longuement et sérieusement ce jeune quarterback qui a la capacité d’être vraiment spécial.”

“Vous avez un quarterback qui est capable de réussir n’importe quel lancer, mais qui a besoin de se développer.”

Dwayne Haskins pour l’après Big Ben ?

Pour Bettis les Steelers pourraient être la bonne équipe pour développer Haskins. Il pourrait attendre et apprendre aux côtés de Big Ben. De quoi le faire progresser, lui faire passer le cap qu’il doit dépasser pour enfin réussir sa carrière en NFL.

Haskins a des qualités c’est clair mais sa prise de décision a souvent été mauvaise en NFL, il a lancé beaucoup trop d’interceptions. Pas plus tard que contre les Browns il a lancé trois interceptions lors de la défaite de son équipe 43 à 20.

ESPN a émis l’hypothèse lors d’une trade hypothétique qui enverrait le CB Justin Layne et un quatrième tour de Draft. Cela semble maigre pour un premier tour de Draft mais il faut le dire, personne ne s’est bousculé pour aller chercher Haskins jusqu’à maintenant.

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :