Que se passe-t-il avec Isaiah Simmons ?

GLENDALE, ARIZONA – AUGUST 12: Linebacker Isaiah Simmons #48 of the Arizona Cardinals looks on during a team training camp at State Farm Stadium on August 12, 2020 in Glendale, Arizona. (Photo by Christian Petersen/Getty Images)

Lors de notre preview de la saison 2020 nous vous parlions d’Isaiah Simmons. Cet excellent choix fait par les Cardinals lors de la Draft NFL 2020. Un ancien joueur du finaliste national et un des meilleurs programmes du pays : Clemson. Mieux encore, un joueur capable d’évoluer à une myriade de postes en défense.

Mais où est passé Isaiah Simmons ?

La question a dû traverser votre esprit si vous connaissez ce joueur, même si vous le ne connaissiez pas, au vu de son positionnement à la Draft et des avis experts, on ne peut que se poser la question : mais où est passé Isaiah Simmons ?

Depuis le début de la saison avec Cardinals il a été présent lors de 57 snaps en défense sur 338. Soit à peine 16,9 %.

Alors qu’avec les Tigers de Clemson il avait été présent lors de 116 snaps comme Inside Linebacker, 299 comme slot CB, 262 comme FS et 100 comme SS. Deux choses sautent aux yeux. Sa versatilité extraordinaire en défense.

Avec un seul pick les Cardinals ont littéralement récupéré toute une défense. Mais surtout son insertion au sein de la franchise de l’Arizona est très loin d’être réussie.

Mauvaise nouvelle pour Chandler Jones l’OLB des Cardinals qui devrait ne pas reprendre après sa blessure. Cela aurait donc pu être une occasion parfaite pour Simmons, pour se lancer.

Cependant les informations données par l’équipe des Cardinals ne sont pas très positives en ce qui concerne Simmons

Quand on sait tout faire, il est presque difficile de trouver sa place

Il faut croire que c’est l’impressionnante versatilité de d’Isaiah Simmons se soit retournée contre lui. Ce ce que laisse penser le CB Patrick Peterson :

« Il n’a eu une après-saison qui lui a permis de savoir quel serait son poste. Tout cela s’est passé via des réunions virtuelles. Ils n’attendaient pas à ce que DC (De’Vondre Campbell) fasse une telle saison. C’est difficile de mettre sur le banc un joueur comme lui quand votre choix de premier tour n’est pas prêt »

Cette information apportée par Peterson est très intéressante. On comprend mieux pourquoi Simmons n’a pas été présent jusque là. Il n’a pas été jugé comme prêt. On voit bien là les ravages de la pandémie sur l’insertion des nouveaux joueurs.

On peut difficilement imaginer pire comme solution pour l’intégration que faire son entrée chez les pros via visioconférence. Au final le fait qu’il soit capable de jouer partout, dans ce contexte inédit lié à la pandémie a causé qu’il n’a pas réussi à trouver sa place au sein des Cardinals.

Mais pas d’inquiétude. La saison est encore longue, on comprend bien qu’il ne s’agit en aucun cas qu’une saison comme les autres. Simmons est un très bon joueur qui finira par trouver sa place au sein des Cardinals et faire leur bonheur.

Summary
Que se passe-t-il avec Isaiah Simmons ?
Article Name
Que se passe-t-il avec Isaiah Simmons ?
Description
Isaiah Simmons a été drafté tout en haut de la Draft NFL 2020, cependant il est absent de la défense des Cardinas. Nous nous sommes donc demandés ce qu'il était arrivé à Simmons
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.