Les retrouvailles de Myles Garrett (Browns) avec les Steelers

Cleveland Browns defensive end Myles Garrett (95) hits Pittsburgh Steelers quarterback Mason Rudolph (2) with a helmet during the second half of an NFL football game Thursday, Nov. 14, 2019, in Cleveland. (AP Photo/David Richard)

Il y a presque un an, Myles Garrett, le défenseur des Cleveland Browns, avait une altercation avec le QB remplaçant des Steelers Mason Rudolph. Il en avait frappé celui-ci avec son casque. Cette action lui avait valu une suspension jusqu’à la fin de la saison.

Dimanche, ce sera les retrouvailles de Garrett avec les Steelers. Mais le joueur a voulu apaiser le climat avant cette rencontre.

On verra quand on jouera. Mais leur head coach a dit que c’était du passé. C’est du passé pour toute l’équipe. on est prêt à y aller et à jouer au football.

Myles Garrett avait manqué les 6 derniers matchs de la saison et avait écopé d’une amende de 45 623 $. Cela lui avait coûté également 1,2 millions de $ de salaire pour un incident dans les dernières minutes d’une rencontre remportée 21-7 par les Browns.

Garrett avait tout de même accusé Rudolph de l’avoir provoqué en l’insultant ce que l’intéressé et son coach Mike Tomlin avait démenti. L’entraîneur des Steelers a nié tout impact de cette histoire sur la rencontre en dénonçant des histoires de télé réalité.

Le défenseur des Browns a lui aussi apaisé les tensions et le fait qu’il n’y est que 6000 spectateurs dans le stade ne lui fait pas chaud ou froid non plus.

On ne va pas s’inquiéter de comment il vont nous provoquer ou nous rentrer dedans. Mais je pense qu’ils vont jouer un match loyal et propre et nous ferons pareil. Après, nous sommes les Browns, c’est normal que leurs fans nous huent.

Les Browns en sont à 4 victoires pour 1 défaite et connaissent leur meilleur début de saison depuis 1994. Ils n’ont pas gagné à Pittsburgh depuis 17 ans. Les Steelers en sont eux à 4 victoires pour aucune défaite pour la première fois depuis 1979. L’affiche est alléchante et n’a donc pas besoin de ces histoires pour nous intéresser. Myles Garrett conclut :On va gagner chez eux. Rien que pour gagner le respect des gens et montrer qu’il faut compter sur nous.

On va gagner chez eux. Rien que pour montrer qu’on mérite le respect et qu’il faudra compter sur nous cette saison.

Pittsburgh Cleveland, à 19 h sur le site lequipe.fr et dans le Redzone sur Bein 5. Présentation complète des matches demain sur notre site.

Summary
Les retrouvailles de Myles Garrett (Browns) avec les Steelers
Article Name
Les retrouvailles de Myles Garrett (Browns) avec les Steelers
Description
Il y a presque un an, Myles Garrett, le défenseur des Cleveland Browns, avait une altercation avec le QB remplaçant des Steelers Mason Rudolph. Dimanche, ce sera les retrouvailles.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.