Corey Seager et les Dodgers forcent un match 6

Les Dodgers faisaient face à l’élimination, il ne suffisait que d’une victoire des Braves pour briser, une nouvelle fois leur rêves de World Series.

Menés rapidement dans la rencontre, les dodgers ont pris les devant dans les 6ème et 7ème manches, inscrivant 6 points pour finalement s’imposer 7 à 3.

Will Smith vs Will Smith

Est-ce l’action de l’année ? Will Smith (Dodgers) fait face à Will Smith (Braves) dans le haut de la 6ème manche alors qu’Atlanta mène 2 à 1. Il y a des coureurs en première et deuxième base et deux joueurs éliminés. La suite ? Un home run à 3 points de Will Smith !

Pour Dave Roberts, cette victoire est tout simplement immense :

Ils ont fait un excellent travail, et je pense que le fait de voir leur relachement et les gars s’amuser à se préparer pour le match. Mais quand le match commence, ça devient tendu et les gars sont concentrés. Mais quelques gros coups et le jeu de Mookie, offensivement, défensivement, évidemment quelques gros home runs ce soir ont en quelque sorte facilité certaines choses. Mais nous faisons du bon travail en jouant sur chaque lancer. Mais la victoire a été énorme, évidemment.

Mookie Betts a en effet été un des grands artisans cette victoire importantissime pour les Dodgers. Il aura été aidé par Max Muncy et Corey Seager auteur de deux home runs hier soir.

Seager a établi un record de franchise pour les points produits dans une série de playoffs (10), a égalé le record de franchise avec quatre home runs dans une série de playoffs (Steve Garvey en 1978, Duke Snider en 1952 et 55) et est devenu le troisième joueur des Dodgers avec plusieurs home run dans un match à élimination, rejoignant Adrian Gonzalez (2013) et Shawn Green (2004).

Le Match 6 de samedi promet d’être un duel entre deux lanceurs d’exception : Walker Buehler et Max Fried. Il suffit d’une victoire pour que les Braves rejoignent les World Series.

Summary
Corey Seager et les Dodgers forcent un match 6
Article Name
Corey Seager et les Dodgers forcent un match 6
Description
Victorieux hier soir, les Dodgers restent en vie dans cette série de conférence et forcent un match 6 demain soir
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.