Une bague de champion des Chiefs disponible aux enchères

Fan absolu des Chiefs ? Cet article est donc fait pour toi (mais pas trop pour ton banquier). En effet, Mike Weber a mis aux enchères sa bague de champion.

Weber n’a pas joué le moindre match avec les Chiefs; Il avait été transféré des Cowboys en janvier pendant les playoffs. Le Running back n’a pourtant pas touché le moindre ballon durant le parcours triomphant des Chiefs mais il a quand même reçu sa bague de champion.

Selon TMZ, cette bague de champion devrait d’adjuger pour un montant supérieur à 100 000$. Le prix de démarage a été fixé à 35 000$ et avec 16 jours restant, le prix est déjà monté à 60 000$.

En moyenne, les bagues des vainqueurs du Super Bowl valent entre 30 000 et 50 000 dollars (de 27 000 à 45 000€). Mais la valeur peut différer selon à qui elle appartient. Celles de Tom Brady, recordman de victoires dans un Super Bowl sont plus cotées que toutes les autres. Le temps est un autre facteur qui contribue à valoriser l’objet. Parmi les plus chères, la bague de Lawrence Taylor pour sa victoire en 1991, s’est vendue 230 401 dollars (208 203 euros).

De quoi mettre du beurre dans les épinards de Mike Weber qui est actuellement agent libre et sans équipe pour jouer. Il n’avait pas été drafté à sa sortie d’Ohio State en 2019.

Summary
Une bague de champion des Chiefs disponible aux enchères
Article Name
Une bague de champion des Chiefs disponible aux enchères
Description
Mike Weber a mis sa bague de champion des Chiefs aux enchères à 30 000 dollars pour débuter.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.