Les Astros font durer la série

Houston Astros 4-3 Tampa Bay Rays

Championship Series – Tampa Bay mène 3-2

Carlos Correa a frappé un homerun en neuvième manche et les Astros de Houston ont arraché une victoire 4-3 aux Rays de Tampa Bay, jeudi soir, lors du cinquième match de la série de championnat de la Ligue américaine pour faire durer l’affrontement.

Springer et Correa premier et dernier

Pour la première fois dans l’histoire des playoffs, 2 joueurs d’une même équipe ont frappé un homerun en leadoff et en walk-off. C’est à dire pour le premier passage au bâton du match et pour le dernier. Et il s’agit de 2 joueurs emblématiques des Astros, Georges Springer et Carlos Correa. Mais pour en arriver là, tout n’a pas été facile.

Une bataille de homeruns

Après celui de Springer donc, les rays ont égalisé dans la 3ème par Brandon Lowe qui réussissait le sien (1-1). Les Astros reprendront l’avantage tout de suite par un simple de Michael Brantley pour 2 points (3-1).

Les Rays vont réussir à revenir dans le match sur un nouvel homerun de Randy Arozarena. Le rookie n’est plus qu’à un coup de battre le record pour les Rays sur une seule postsaison. Ji-Man Choi va finalement égaliser dans la 8ème (3-3).

Dans une rencontre où les Astros auront utilisé 7 lanceurs, ils ont donc réussi à prendre le dessus sur les Rays sur le 3ème homerun de victoire de Carlos Correa en carrière en playoffs. Il égalise David Ortiz au sommet de la hiérarchie all-time. Une seule équipe a réussi a remonté un 3-0 dans l’histoire et Houston peut encore y croire.

Au rang des performances :

  • Luis García (HOU) : 0 coup sûr concédé, 0 point concédé et 1 élimination au marbre en 2 manches lancées
  • John Curtiss (TB) : 1 coup sûr concédé, 1 point concédé et 2 éliminations au marbre en 1.1 manches lancées

Le Bracket des Playoffs

Summary
Les Astros font durer la série
Article Name
Les Astros font durer la série
Description
Carlos Correa a frappé un homerun en neuvième manche et les Astros de Houston ont arraché une victoire 4-3 aux Rays de Tampa Bay, jeudi soir, lors du cinquième match de la série de championnat de la Ligue américaine pour faire durer l'affrontement.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.