Les Bruins avec Charlie McAvoy mais sans David Pastrnak ni Brad Marchand pour débuter la saison ?

Jeff Curry (USA TODAY Sports)

La NHL a fait connaître son intention de lancer la prochaine saison le 1er janvier 2021. Cette nouvelle pourrait ne pas être au goût de tous, et principalement des Bruins ; Boston pourrait être forcé de composer sans deux joueurs d’envergure, Brad Marchand et David Pastrnak, si le projet de la ligue se concrétisait.

Marchand a été opéré d’une hernie le 14 septembre dernier, ce qui nécessite environ quatre mois de rééducation. L’attaquant de 32 ans a marqué 28 buts et récolté 59 mentions d’assistance durant la saison régulière, avant d’ajouter sept buts et cinq passes décisives pendant les séries éliminatoires de la Coupe Stanley.

Pastrnak a subi une arthroscopie de la hanche le 16 septembre, synonyme de cinq mois de convalescence. Le Tchèque de 24 ans a conclu la saison régulière avec 48 buts – le meilleur total de sa carrière – et 47 passes décisives, assortis de trois buts et de dix mentions d’assistance durant les séries.

McAvoy a été autorisé à revenir au jeu après une arthroscopie du genou le 8 septembre. Le défenseur de 22 ans s’est offert cinq buts et 27 passes décisives pendant la saison régulière, auxquels se sont ajoutés un but et trois assistances au cours des séries.

Les Bruins ont éliminé les Hurricanes (4-1) au premier tour des séries, avant de s’incliner face au futur champion, le Lightning (1-4), au deuxième tour.

Summary
Les Bruins avec Charlie McAvoy mais sans David Pastrnak ni Brad Marchand pour débuter la saison ?
Article Name
Les Bruins avec Charlie McAvoy mais sans David Pastrnak ni Brad Marchand pour débuter la saison ?
Description
Charlie McAvoy est prêt à rejouer au hockey, mais pas Brad Marchand ni David Pastrnak, si l'on se fie aux Bruins.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.